Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrivée départs

Bonjour, c’est encore moi !!!
J’ai un nouveau problème, les arrivées et départs ne sont plus détecté sur l’alarme, j’ai déjà tenté un reboot, sans amélioration. Les piles sont OK les badges fonctionnent correctement.

Sérieusement, j’ai pas de chance à ce point à être emmerdé toute les semaines, ou votre alarme n’est pas au point ?
Avez vous possibilité de me reprendre et me rembourser mon achat, depuis l’achat l’alarme n’a jamais bien fonctionné...

• Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour,
    reprendre l'alarme ???? Il faudra voir cà avec votre vendeur si le délai de reprise n'est pas expiré.
    Maintenant, si votre alarme à un défaut, le SAV est à votre service et écoute.

Bonjour Guillaume, c'est encore moi,

Pour que les départs et arrivées soient prises en compte, vous devez utiliser la porte d'entrée sécurisée avec un IntelliTAG. Dans votre cas, cela semble s'afficher correctement sur l'historique d'activités récentes. Je vois les arrivées et les départs des deux utilisateurs avec un badge.

Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas ?

Bonne journée !

Bonjour Jorge. Vous n’etes pas remonté assez loin dans l’historique, car le 26/27/28 on remarque bien qu’il n’y a aucun départ ni arrivée...
    Le 28 j’ai désinstallé puis réinstallé les badges et depuis ça remarche. Mais jusqu’à quand ? J’ai un problème au moin une fois par mois... moi encore j’arrive à m’en sortir en testant des trucs, mais j’ose même pas imaginer une grand mère ou quelqu’un qui ne s’intéresse pas du tout à ça... les pauvres un vrai calvaire cette alarme. Mes grands parents cherchent actuellement une bonne marque d’alarme, bien entendu je vais leur déconseiller très fortement Somfy Protect.

Bonjour Guillaume,

Je ne pense pas que l'absence ponctuel d'un départ ou arrivée puisse être considérée comme un calvaire, mais j'entends votre insatisfaction sur le système.

Nos équipes ont toujours été très réactives suite à vos demandes et le système de sécurité fonctionne.

Bonne journée,

Le problème a été ponctuel car j’ai su le résoudre... sans ça je n’aurai toujours pas la désactivation auto de l’alarme.
    Effectivement ce problème n’est pas très grave, sauf que quand on a déjà eu un soucis sur un capteur, sur un capot, sur le buzzer de la sirène intérieur, sur la portée du wifi vraiment mediocre ( pourtant 1 seul mur sépare la box de la centrale ) ça commence à faire beaucoup non pour une alarme neuve ?
    Je suis peut être trop exigent excusez moi...

Bonjour,

J’ai un problème avec mon badge. J’ai un message pour me dire que la pile est HS. Non je vous rassures ce n’est pas grave je vais réussir à dormir quand même, mais je voulais savoir si c’était normal ?! Le 2eme badge, mis en service le même jour n’a apparement pas de problème de pile à ce jour.

J’aimerai être contacté par un responsable somfy concernant mon alarme, vu le nombre de problèmes différents que j’ai, chaque mois voir chaque semaines depuis l’achat, il est évident que celle ci est défectueuse. J’aimerai donc voir avec vous pour un remplacement complet du lot, ou un remboursement de celle ci. Cordialement

Bonjour Guillaume,

Le système vous demande de remplacer la pile d'un badge car le niveau est actuellement faible (25%). Quel est le problème ? Le piles s'épuisent avec l'utilisation quotidienne du badge. L'autre badge présent dans votre installation est au 92%, mais ce n'est pas la date d'installation qu'il faut tenir en compte mais son utilisation.

Je peux être plus précis : l'autre utilisateur à activé l'alarme avec son badge la moitié de fois que vous.

Cela fait 8 mois que vous utilisez le système Home Alarm et comme vous le savez, nous faisons agir la garantie constructeur de 2 ans en cas de défaut matériel. Aucun défaut s'avère dans votre installation actuellement.

Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

Bonne journée !

C’est exact, cependant dans mon cas, l’autre badge est utilisé plus souvent, car moi j’utilise très souvent l’appli pour activer/desactiver l’alarme, contrairement à ma compagne qui utilise exclusivement son badge.

Bonjour Guillaume,

Comme je vous ai dit, l'autre utilisateur à activé l'alarme avec son badge la moitié de fois que vous avec le votre. Son badge a été utilisé moins depuis le début.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique