Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire?

Bonjour
Pourquoi ne peut-on plus avoir sur la box Tahoma mes caméras extérieures.
Cela me gêne énormément!!!
Merci de votre réponse, cordialement
AP

André P.
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    Bonjour

    Eteignez puis rallumez les caméras.
    Ensuite faites un reset du Tahoma
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    André P.
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    Non ne fonctionne sur l'ordinateur PC mais l'application Tahoma fonctionne sur téléphone portable et tablette???
    Mystère
    merci

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous êtes nombreux dans ce cas...

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    Bonsoir

    Je confirme la réponse de Robert puisque j'en suis moi même victime même s'il est rare que je regarde mes Visidom à travers Tahoma !

    Bonjour André,

    Je vous confirme que nous avons noté des lenteurs sur notre serveur, nous sommes en train de le relancer, vous devriez retrouver un fonctionnement correcte d'ici peu de temps.

    Bonne journée,

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