Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire?

Bonjour
Pourquoi ne peut-on plus avoir sur la box Tahoma mes caméras extérieures.
Cela me gêne énormément!!!
Merci de votre réponse, cordialement
AP

André P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Eteignez puis rallumez les caméras.
    Ensuite faites un reset du Tahoma
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    André P.
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    Non ne fonctionne sur l'ordinateur PC mais l'application Tahoma fonctionne sur téléphone portable et tablette???
    Mystère
    merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous êtes nombreux dans ce cas...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Je confirme la réponse de Robert puisque j'en suis moi même victime même s'il est rare que je regarde mes Visidom à travers Tahoma !

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme que nous avons noté des lenteurs sur notre serveur, nous sommes en train de le relancer, vous devriez retrouver un fonctionnement correcte d'ici peu de temps.

    Bonne journée,

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