Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Que faire?

Bonjour
Pourquoi ne peut-on plus avoir sur la box Tahoma mes caméras extérieures.
Cela me gêne énormément!!!
Merci de votre réponse, cordialement
AP

André P.
André P.

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    Bonjour

    Eteignez puis rallumez les caméras.
    Ensuite faites un reset du Tahoma
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    André P.
    André P.

    André P.

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    Non ne fonctionne sur l'ordinateur PC mais l'application Tahoma fonctionne sur téléphone portable et tablette???
    Mystère
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous êtes nombreux dans ce cas...

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    Bonsoir

    Je confirme la réponse de Robert puisque j'en suis moi même victime même s'il est rare que je regarde mes Visidom à travers Tahoma !

    Bonjour André,

    Je vous confirme que nous avons noté des lenteurs sur notre serveur, nous sommes en train de le relancer, vous devriez retrouver un fonctionnement correcte d'ici peu de temps.

    Bonne journée,

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