Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en possession de 2 Intellitag. L'un deux est situé dans le garage et fonctionne très bien malgré les obstacles. L'autre dans le salon, n'a fonctionné qu'une journée (il a été reconnu une fois et depuis son calibrage est impossible). Pourtant son emplacement est idéal (pas d'obstacle et proche du link). Après plusieurs essais, j'ai changé son emplacement à plusieurs endroits mais en vain. De plus, j'ai remarqué que l'une des 4 "encoches" qui permettent au capot de se fermer est cassée (fissurée), je ne sais pas si cela peut rendre le calibrage impossible.
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV pour une solution.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bon WE.
Bonjour G,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question