Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible du Intellitag ?

Bonjour,

Je suis en possession de 2 Intellitag. L'un deux est situé dans le garage et fonctionne très bien malgré les obstacles. L'autre dans le salon, n'a fonctionné qu'une journée (il a été reconnu une fois et depuis son calibrage est impossible). Pourtant son emplacement est idéal (pas d'obstacle et proche du link). Après plusieurs essais, j'ai changé son emplacement à plusieurs endroits mais en vain. De plus, j'ai remarqué que l'une des 4 "encoches" qui permettent au capot de se fermer est cassée (fissurée), je ne sais pas si cela peut rendre le calibrage impossible.

Merci pour votre réponse.

G
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour G,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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