détecteur mouvement temporisé pour Eclairage?

bonjour j'ai un abris extérieur qui est gérable en lumière uniquement via la tahoma je voudrait mettre un détecteur de mouvement avec une temporisation mais je ne trouve pas la solution dans le smart ou le détecteur adapté pour la faire s'éteindre automatiquement y a t'il une solution ? merci bonne journée

DORIAN D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quelle lumière s'agit-il ?

    DORIAN D.

    bonjour il s'agit de spots leds en plafond que l'on peut allumer et eteindre uniquement via tahoma ou une télécommande somfy

    Bonjour Dorian,

    Si votre éclairage est déjà pilotable par TaHoma vous pourrez par l'intermédiaire d'un détecteur de mouvement compatible programmer une fonction SMART qui réaliserai cette fonction par exemple :

    • Si détection de mouvement de telle heure à telle heure
    • Allumer éclairage pendant une temporisation souhaité (jusqu'à 10 minute).

    Bonne journée,

    DORIAN D.

    Bonjour merci Thomas pour la réponse j’ai bien réussi à créer le smart pour qu’il s’allume suite à détection dans les conditions souhaitée mais pas réussi à régler une temporisation que faut il pour cela cordialement

    Dorian,

    Vous faites ce choix lors de la création de la fonction SMART :

    Si vous n'avez pas le choix, il faudra m'indiquer le modèle exacte du récepteur d'éclairage que vous possédez.

    Bonne journée,

    DORIAN D.

    Merci Thomas pour la solution je n’avait pas fait attention à la barre de réglage pour le temps