Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur mouvement temporisé pour Eclairage?

bonjour j'ai un abris extérieur qui est gérable en lumière uniquement via la tahoma je voudrait mettre un détecteur de mouvement avec une temporisation mais je ne trouve pas la solution dans le smart ou le détecteur adapté pour la faire s'éteindre automatiquement y a t'il une solution ? merci bonne journée

DORIAN D.
DORIAN D.

DORIAN D.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle lumière s'agit-il ?

    DORIAN D.
    DORIAN D.

    DORIAN D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour il s'agit de spots leds en plafond que l'on peut allumer et eteindre uniquement via tahoma ou une télécommande somfy

    Bonjour Dorian,

    Si votre éclairage est déjà pilotable par TaHoma vous pourrez par l'intermédiaire d'un détecteur de mouvement compatible programmer une fonction SMART qui réaliserai cette fonction par exemple :

    • Si détection de mouvement de telle heure à telle heure
    • Allumer éclairage pendant une temporisation souhaité (jusqu'à 10 minute).

    Bonne journée,

    DORIAN D.
    DORIAN D.

    DORIAN D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour merci Thomas pour la réponse j’ai bien réussi à créer le smart pour qu’il s’allume suite à détection dans les conditions souhaitée mais pas réussi à régler une temporisation que faut il pour cela cordialement

    Dorian,

    Vous faites ce choix lors de la création de la fonction SMART :

    Si vous n'avez pas le choix, il faudra m'indiquer le modèle exacte du récepteur d'éclairage que vous possédez.

    Bonne journée,

    DORIAN D.
    DORIAN D.

    DORIAN D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci Thomas pour la solution je n’avait pas fait attention à la barre de réglage pour le temps

    Haut de page