Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement tahoma IO ?

Bonjour
un truc bizarre
mon détecteur de mouvement marche très bien
sauf 1 seul n'enregistre rien dans l'historique (détecteur garage ) sur PC
par contre sur iphone pas de problème il y a l'historique
je l'ai réinitialisé....pareil
j'ai essayé sur iexplore et mozilla ...pareil .pas d’historique ........bizarre

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci de remonté d'information de capteur en fin de semaine dernière, mais que nous l'avons corrigé en début de semaine, pourriez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus ce souci ?

    Bonne journée,

    Haut de page