Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox security ne reconnait pas le QR code après changement de FAI. Comment faire ?

Bonjour

J'ai changé de FAI (Orange pour Bouygues). Depuis je n'arrive plus à faire fonctionner la caméra Myfox Security (à peu près pas de problème avant). J'ai une centrale HC2
J'avais essayé la procédure changement de réseau sans succès en 1ère intention. Puis désinstalé la caméra et tentative réinstallation : je suis bloqué comme d'autres à la lecture du QR code. J'ai suivi toutes es instructions du forum e des notices sur internet (réinitialisation, vérification du nombre de caractère nom et mdr réseau, etc. à de nombreuses reprise. Ps de succès tant sur l'écran de 2 ordi que quand j'imprime..
Que faire ?
Merci

Daniel E.
Daniel E.

Daniel E.

Niveau
0
2 / 100
89300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
http://www.danieleilstein.com/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Daniel,

Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes pour que vous m'envoyiez une capture de ce QR code.

Bonne journée !

David H.
    David H.

David H.

Niveau
    0
    32 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Je rencontre exactement le même problème, à savoir que lors de la procédure d’installation le QR Code n’est jamais reconnu. J’ai testé avec plusieurs appareils (téléphones / tablettes) et même en version papier. Le voyant clignote en bleu et rien ne se passe.
    Bien sûr, j’ai aussi fait plusieurs reset, sans plus de succès. A noter que c’est une caméra supplémentaire que je souhaite ajouter à mon installation qui en est déjà pourvue.

Bonjour David,

Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

http://forum.somfy.fr/questions/1569919-camera-myfox-qr-code

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique