Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox security ne reconnait pas le QR code après changement de FAI. Comment faire ?

Bonjour

J'ai changé de FAI (Orange pour Bouygues). Depuis je n'arrive plus à faire fonctionner la caméra Myfox Security (à peu près pas de problème avant). J'ai une centrale HC2
J'avais essayé la procédure changement de réseau sans succès en 1ère intention. Puis désinstalé la caméra et tentative réinstallation : je suis bloqué comme d'autres à la lecture du QR code. J'ai suivi toutes es instructions du forum e des notices sur internet (réinitialisation, vérification du nombre de caractère nom et mdr réseau, etc. à de nombreuses reprise. Ps de succès tant sur l'écran de 2 ordi que quand j'imprime..
Que faire ?
Merci

Daniel E.
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    Jorge C.
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    Bonjour Daniel,

    Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes pour que vous m'envoyiez une capture de ce QR code.

    Bonne journée !

    David H.
    David H.

    David H.

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    Je rencontre exactement le même problème, à savoir que lors de la procédure d’installation le QR Code n’est jamais reconnu. J’ai testé avec plusieurs appareils (téléphones / tablettes) et même en version papier. Le voyant clignote en bleu et rien ne se passe.
    Bien sûr, j’ai aussi fait plusieurs reset, sans plus de succès. A noter que c’est une caméra supplémentaire que je souhaite ajouter à mon installation qui en est déjà pourvue.

    Jorge C.
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    Bonjour David,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1569919-camera-myfox-qr-code

    Bonne journée !

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