Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Myfox security ne reconnait pas le QR code après changement de FAI. Comment faire ?

Bonjour

J'ai changé de FAI (Orange pour Bouygues). Depuis je n'arrive plus à faire fonctionner la caméra Myfox Security (à peu près pas de problème avant). J'ai une centrale HC2
J'avais essayé la procédure changement de réseau sans succès en 1ère intention. Puis désinstalé la caméra et tentative réinstallation : je suis bloqué comme d'autres à la lecture du QR code. J'ai suivi toutes es instructions du forum e des notices sur internet (réinitialisation, vérification du nombre de caractère nom et mdr réseau, etc. à de nombreuses reprise. Ps de succès tant sur l'écran de 2 ordi que quand j'imprime..
Que faire ?
Merci

Daniel E.
Daniel E.

Daniel E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
89300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Joigny
Site internet:
http://www.danieleilstein.com/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes pour que vous m'envoyiez une capture de ce QR code.

    Bonne journée !

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre exactement le même problème, à savoir que lors de la procédure d’installation le QR Code n’est jamais reconnu. J’ai testé avec plusieurs appareils (téléphones / tablettes) et même en version papier. Le voyant clignote en bleu et rien ne se passe.
    Bien sûr, j’ai aussi fait plusieurs reset, sans plus de succès. A noter que c’est une caméra supplémentaire que je souhaite ajouter à mon installation qui en est déjà pourvue.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1569919-camera-myfox-qr-code

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique