Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement PROTEXIOM en sav ?

Bonjour,
Un de nos détecteurs de mouvement, d'un pack Protexiom Premier RTC acheté en septembre 2015, a sa liaison radio qui ne fonctionne plus et cela ne provient pas des piles. Quelle est la procédure pour la garantie ?
Merci par avance.

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    Bonjour,
    Votre D.O est garanti, mais avant de le retourner inutilement, quelques tests sont à faire pour avérer son dysfonctionnement.
    Inversez ce D.O avec un autre afin de vérifiez si le défaut se déplace.
    Rapprochez ce D.O de la centrale pour vérifiez si la portée est correcte et surtout s'il échappe à une saleté électromagnétique.
    Tenez-nous informé.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Nous avons déjà fait ces tests pour le D.M et je confirme le dysfonctionnement.
    Quelle est du coup la procédure à suivre ?

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    Dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow qui se chargera de votre retour SAV.

    Bon W.E

    Bonjour Gg,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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