Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de nos détecteurs de mouvement, d'un pack Protexiom Premier RTC acheté en septembre 2015, a sa liaison radio qui ne fonctionne plus et cela ne provient pas des piles. Quelle est la procédure pour la garantie ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre D.O est garanti, mais avant de le retourner inutilement, quelques tests sont à faire pour avérer son dysfonctionnement.
Inversez ce D.O avec un autre afin de vérifiez si le défaut se déplace.
Rapprochez ce D.O de la centrale pour vérifiez si la portée est correcte et surtout s'il échappe à une saleté électromagnétique.
Tenez-nous informé.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons déjà fait ces tests pour le D.M et je confirme le dysfonctionnement.
Quelle est du coup la procédure à suivre ?
Dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow qui se chargera de votre retour SAV.
Bon W.E
Bonjour Gg,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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