Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement PROTEXIOM en sav ?

Bonjour,
Un de nos détecteurs de mouvement, d'un pack Protexiom Premier RTC acheté en septembre 2015, a sa liaison radio qui ne fonctionne plus et cela ne provient pas des piles. Quelle est la procédure pour la garantie ?
Merci par avance.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Votre D.O est garanti, mais avant de le retourner inutilement, quelques tests sont à faire pour avérer son dysfonctionnement.
    Inversez ce D.O avec un autre afin de vérifiez si le défaut se déplace.
    Rapprochez ce D.O de la centrale pour vérifiez si la portée est correcte et surtout s'il échappe à une saleté électromagnétique.
    Tenez-nous informé.

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    gg

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Nous avons déjà fait ces tests pour le D.M et je confirme le dysfonctionnement.
    Quelle est du coup la procédure à suivre ?

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    Dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow qui se chargera de votre retour SAV.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gg,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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