Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

vision nocturne somfy one

Bonjour, je reviens vers vous pour vous signalez que depuis le début de la semaine la vision de nuit de ma somfy one ne fonctionne plus...même en forçant la vision de nuit, elle ne se déclenche pas, avez vous une solution à ce problème?
merci

david G.
david G.

david G.

Niveau
1
350 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    merci pour votre réponse, mais comme précisé dans ma question, auto ou activé sur l'appli le mode nuit ne fonctionne pas...Dois je faire un reset?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayer le reset puis tenez nous informés.

    Haut de page