Cette question a été résolue

vision nocturne somfy one

Bonjour, je reviens vers vous pour vous signalez que depuis le début de la semaine la vision de nuit de ma somfy one ne fonctionne plus...même en forçant la vision de nuit, elle ne se déclenche pas, avez vous une solution à ce problème?
merci

david G.

    Sylvain C.

    Les autres réponses

    david G.

    merci pour votre réponse, mais comme précisé dans ma question, auto ou activé sur l'appli le mode nuit ne fonctionne pas...Dois je faire un reset?

    Sylvain C.

    Essayer le reset puis tenez nous informés.