Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'installation du link

bonjour,

comme nombre d'autres utilisateurs l'installation de mon link échoue à l'étape 5/6 et j'obtient le message "Echec de l'installation".
Le link est à 2 m de la livebox.
l'adresse du link est BU0111008334

merci par avance pour l'aide fournie

Sylvain R.
Sylvain R.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bon WE.

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    Sylvain R.
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    Bonjour,

    problème d'installation du link résolu par une réinitialisation de la livebox.
    Maintanat problème d'apprentissage pour la sirène intérieure ?

    Quel problème rencontrez vous avec la sirène intérieure ?

    Sylvain R.
    Sylvain R.

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    Plus de problème.

    j'ai reffectué la phase d'apprentissage de façon satisfaisante.
    merci Sylvain C. pour votre suivi.

    Merveilleux si tout fonctionne !
    Bonne journée.

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