Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'installation du link

bonjour,

comme nombre d'autres utilisateurs l'installation de mon link échoue à l'étape 5/6 et j'obtient le message "Echec de l'installation".
Le link est à 2 m de la livebox.
l'adresse du link est BU0111008334

merci par avance pour l'aide fournie

Sylvain R.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bon WE.

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    Sylvain R.
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    Bonjour,

    problème d'installation du link résolu par une réinitialisation de la livebox.
    Maintanat problème d'apprentissage pour la sirène intérieure ?

    Sylvain C.
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    Quel problème rencontrez vous avec la sirène intérieure ?

    Sylvain R.
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    Plus de problème.

    j'ai reffectué la phase d'apprentissage de façon satisfaisante.
    merci Sylvain C. pour votre suivi.

    Sylvain C.
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    Merveilleux si tout fonctionne !
    Bonne journée.

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