Cette question a été résolue

Problème d'installation du link

bonjour,

comme nombre d'autres utilisateurs l'installation de mon link échoue à l'étape 5/6 et j'obtient le message "Echec de l'installation".
Le link est à 2 m de la livebox.
l'adresse du link est BU0111008334

merci par avance pour l'aide fournie

Sylvain R.

    Les autres réponses

    Sylvain R.

    Bonjour,

    problème d'installation du link résolu par une réinitialisation de la livebox.
    Maintanat problème d'apprentissage pour la sirène intérieure ?

    Sylvain R.

    Plus de problème.

    j'ai reffectué la phase d'apprentissage de façon satisfaisante.
    merci Sylvain C. pour votre suivi.