Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

passation de compte ?

Bonjour,

J'ai une box Somfy pour contrôler mes volets roulant à distance.
J'ai déménagé cette semaine, et les nouveaux acquéreurs souhaiteraient créer un compte qui remplacerait le mien car je ne souhaite pas donner mes identifiants.
comment procéder ?

Box : Tahoma Liberty

Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de versailles
Ville:
pusignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre box et un Yellow va la réinitialiser. Vous serez prévenu.

    Bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique