Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passation de compte ?

Bonjour,

J'ai une box Somfy pour contrôler mes volets roulant à distance.
J'ai déménagé cette semaine, et les nouveaux acquéreurs souhaiteraient créer un compte qui remplacerait le mien car je ne souhaite pas donner mes identifiants.
comment procéder ?

Box : Tahoma Liberty

Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de versailles
Ville:
pusignan
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Anonyme
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    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre box et un Yellow va la réinitialiser. Vous serez prévenu.

    Bon week-end

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