rajout d une télécommande dexxo compact rts

j'ai acheté une télécommande suplémentaire pour une motorisation dexxo compact, je n'arrive pas à la synchroniser. il est dit d'appuyer sur le bouton"A" la lampe doit alors s'allumer, puis appuyer sur le bouton de la télécommande et le tour est joué. Sauf que lorsque j'appuis sur le bouton "A" la lampe ne s'allume pas. seule le témoin à coté du bouton clignote.

michel N.

    Réponses

    David Z.

    Salut Michel, c’est pas le bouton A que tu dois appuyer, c’est le bouton B.. tu maintiens appuyer 2 sec et de suite après , t’appuies brièvement sur le bouton de la télécommande. L’ampoule va clignoter 5 fois et le tour est joué..