Keasy 5 RTS ?

J'ai une motorisation Keasy 5 et une télécommande de couleur beige 433 NL sur base des photos vues sur internet (ancien modèle donc). J'ai commandé sa remplaçante mais celle-ci n'a jamais fonctionné. Un technicien appelé à l'aide me confirme que la transmission se fait en RTS et non RTR comme mentionné sur votre site

Luc V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le modèle Keasy fonctionne en radio RTR.
    Donc votre télécommande que vous pourriez nous montrer en photo doit être de couleur beige.
    La télécommande de remplacement compatible est celle-ci:
    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    A moins que votre carte d'origine ait été remplacée par un modèle RTS !...

    Anonyme

    pouvez-vous nous faire des photos des 2 télécommandes ?
    Perso, il me semble que c'est du RTR ?

    Richy C.

    Le modèle Keasy ne peut être que RTR:
    • Fréquence radio 433,92 Mhz >> impossible en RTS.

    Luc V.

    La carte d'origine a été remplacée car c'est la seule possibilité. Un technicien a essayé avec une télécommande KEYGO en RTS et ça marche ! J'ai donc un Keasy 5 qui transmet en RTS. C'est dur d'être seul au monde :)

    Anonyme

    Il faut donc une TC RTS !

    Richy C.

    Bonjour,

    ""J'ai commandé sa remplaçante mais celle-ci n'a jamais fonctionné.""

    Il suffisait certainement d'en faire la reconnaissance sur la carte RTR...
    Si cela n'a pas été fait, cela ne pouvait pas fonctionner.