Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Camera Axis M1034 - transfert sur une nouvelle TaHoma box?

Bonjour, cette camera est utilisée depuis plusieurs années sur la TaHoma Box "1" dans la résidence principale sans soucis. Aujourd'hui j'essaie de l'installer dans ma résidence secondaire sur ma nouvelle TaHoma Box "2", elle est bien détectée mais impossible de la connecter. Message d'erreur: "déjà configurée avec une autre installation".
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Nathalie
PS: je suppose que j'aurais le même problème avec la camera Axis d'extérieur M3113 qui était également sur la box "1"?

Nathalie B.

    Bonjour Nathalie,

    j'ai supprimer une camera qui était mal supprimé mais il en reste une qui s'appelle : Extérieur.
    Dois-je la supprimer aussi?
    Pour information je ne peux pas transféré cette camera sur votre nouvelle box, une fois supprimer il faudra l'enregistrer sur la nouvel.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Le message est clair, elle est déjà associée a votre tahoma de residence principale. Commencez donc par l’enlever de cette première box avant de vouloir l'enregistrer dans la seconde.

    Nathalie B.

    Merci mais le soucis c'est que je ne parviens pas à les désinstaller.
    TaHoma 1 = près de Lille. /. TaHoma 2 = près de Bordeaux
    J'ai pu désinstaller le capteur de mouvement Somfy sans soucis mais j'obtiens un message d'erreur pour les caméras ("délai dépassé"). Un "yellow" pourrait-il avoir la gentillesse de transférer les caméras d'une box à l'autre afin de ne pas retraverser la France 2 fois avec tout le matériel dans ma valise? Les données étant enregistrées sur vos serveurs en cas de défaillance de la box.
    Merci

    Philippe H.

    Bonsoir
    laissez vos codes pin de box pour qu'un yellow puisse regarder cela

    Nathalie B.

    Bonjour,
    voici les codes pin afin d'effectuer le transfert si possible:
    TaHoma box 1 (caméras enregistrées) = 0211-1917-3046
    TaHoma box 2 (nouvelle) = 1204-0997-2178
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nathalie B.

    Merci!
    oui il faut bien supprimer également la camera nommée "extérieur".

    Cordialement,

    Nathalie B.

    Bonjour,

    Merci, il faut effectivement supprimer la caméra nommée Extérieur.

    J'ai pu installer avec succès la caméra Axis M-1034 sur la nouvelle TaHoma box. J'attends la désinstallation de la caméra nommée Extérieur pour l'installer sur la nouvelle box, elle est physiquement prête sur le réseau.

    Nathalie B.

    Bonjour Nicolas,

    pourriez-vous s'il vous plait supprimer la caméra "Extérieur"?

    Merci

    Nathalie B.

    Merci!
    elle fonctionne parfaitement sur la nouvelle box