Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème notifications sirène

Bonjour

J'ai à titre familial installé deux alarme Somfy protect et sur ces deux installations je rencontre le même problème : de façon aléatoire les notifications d'activation et de désactivation ne sonnent pas sur la sirène.

Je n'ai aucun problème pour le déclenchement de l'alarme qui fonctionne parfaitement.

Une des installations possède une sirène extérieure, qui également ne réagit pas quand la sirène intérieure refuse de sonner.

J'ai bien sur tenté de multiples manipulations de réinstallation en vain.

J'ai lu de nombreux tickets qui évoquent ce problème et à priori un changement de sirène est nécessaire. Mais dans ce cas pourquoi la sirène extérieure reste également silencieuse, ne s'agit il pas plutôt d'un bug software?

Merci de votre retour

Cordialement

Nicolas

Nicolas D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas.

    Un Yellow va vous apporter une réponse. J'ai déjà effectivement vu passer un problème identique.

    Bonne journée !

    Nicolas D.
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    Aucun retour d'un Yellow à ce jour, UP

    Bonjour Nicolas,

    Notre Support Technique s'occupe de votre demande et va revenir vers vous par e-mail très prochainement.

    Bonne journée !

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