Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème notifications sirène

Bonjour

J'ai à titre familial installé deux alarme Somfy protect et sur ces deux installations je rencontre le même problème : de façon aléatoire les notifications d'activation et de désactivation ne sonnent pas sur la sirène.

Je n'ai aucun problème pour le déclenchement de l'alarme qui fonctionne parfaitement.

Une des installations possède une sirène extérieure, qui également ne réagit pas quand la sirène intérieure refuse de sonner.

J'ai bien sur tenté de multiples manipulations de réinstallation en vain.

J'ai lu de nombreux tickets qui évoquent ce problème et à priori un changement de sirène est nécessaire. Mais dans ce cas pourquoi la sirène extérieure reste également silencieuse, ne s'agit il pas plutôt d'un bug software?

Merci de votre retour

Cordialement

Nicolas

Nicolas D.
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    Bonjour Nicolas.

    Un Yellow va vous apporter une réponse. J'ai déjà effectivement vu passer un problème identique.

    Bonne journée !

    Nicolas D.
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    Aucun retour d'un Yellow à ce jour, UP

    Bonjour Nicolas,

    Notre Support Technique s'occupe de votre demande et va revenir vers vous par e-mail très prochainement.

    Bonne journée !

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