Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection ?? je peux pas me connecter ma camera avec mon iphone mrci

bonjour je peux pas me connecter ma camera avec mon iphone merci

victor R.
victor R.

victor R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
security caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue thiers
Ville:
Roquemaure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quelle caméra ?
    Quelle application ?

    victor R.
    victor R.

    victor R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    security caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue thiers
    Ville:
    Roquemaure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour c’est sécurité camera

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor,

    Vous avez contacté notre Support Technique samedi matin et votre caméra est installée depuis le jour même.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique