Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement FAI - installation du link

Bonjour.

J'ai changé de FAI pour passer à la fibre orange. J'ai supprimé tous les appareils de mon installation et maintenant, mon link n'est plus détecté

jean-louis P.
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    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra.

    Bon week-end !

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC du Link et modèle de téléphone pour son installation ?

    Après avoir changé de FAI et donc tenté de connecter le Link, a-t-il déjà été détecté au moins une fois ?

    Bonne journée !

    jean-louis P.
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    Bonjour Jorge.

    Je ne connais pas l'adresse MAC de mon link puisqu'il n'est pas connecté et que j'ai réinitialisé complètement mon système. A l'interieur du link, il y a une étiquette avec le numéro suivant : BU01110049F0 , c'est ça ?
    Pour ce qui est du téléphone utilisé pour l'installation, c'est un SAMSUNG Galaxy S7.
    Après changement du FAI, le link n'a jamais été détecté.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    jean-louis P.
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    Bonjour.

    J'ai reçu en fin de semaine dernière le nouveau link. Après réinstallation tout est rentré dans l'ordre. Merci à l'équipe Somfy pour sa rapidité d'intervention et son professionnalisme.
    Cordialement,
    Jean-Louis.

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