Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement FAI - installation du link

Bonjour.

J'ai changé de FAI pour passer à la fibre orange. J'ai supprimé tous les appareils de mon installation et maintenant, mon link n'est plus détecté

jean-louis P.
jean-louis P.

jean-louis P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
34920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 avenue de la tramontane
Ville:
le cres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra.

    Bon week-end !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC du Link et modèle de téléphone pour son installation ?

    Après avoir changé de FAI et donc tenté de connecter le Link, a-t-il déjà été détecté au moins une fois ?

    Bonne journée !

    jean-louis P.
    jean-louis P.

    jean-louis P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 avenue de la tramontane
    Ville:
    le cres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge.

    Je ne connais pas l'adresse MAC de mon link puisqu'il n'est pas connecté et que j'ai réinitialisé complètement mon système. A l'interieur du link, il y a une étiquette avec le numéro suivant : BU01110049F0 , c'est ça ?
    Pour ce qui est du téléphone utilisé pour l'installation, c'est un SAMSUNG Galaxy S7.
    Après changement du FAI, le link n'a jamais été détecté.
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    jean-louis P.
    jean-louis P.

    jean-louis P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 avenue de la tramontane
    Ville:
    le cres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai reçu en fin de semaine dernière le nouveau link. Après réinstallation tout est rentré dans l'ordre. Merci à l'équipe Somfy pour sa rapidité d'intervention et son professionnalisme.
    Cordialement,
    Jean-Louis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique