Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement FAI - installation du link

Bonjour.

J'ai changé de FAI pour passer à la fibre orange. J'ai supprimé tous les appareils de mon installation et maintenant, mon link n'est plus détecté

jean-louis P.
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    Bonjour

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra.

    Bon week-end !

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC du Link et modèle de téléphone pour son installation ?

    Après avoir changé de FAI et donc tenté de connecter le Link, a-t-il déjà été détecté au moins une fois ?

    Bonne journée !

    jean-louis P.
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    Bonjour Jorge.

    Je ne connais pas l'adresse MAC de mon link puisqu'il n'est pas connecté et que j'ai réinitialisé complètement mon système. A l'interieur du link, il y a une étiquette avec le numéro suivant : BU01110049F0 , c'est ça ?
    Pour ce qui est du téléphone utilisé pour l'installation, c'est un SAMSUNG Galaxy S7.
    Après changement du FAI, le link n'a jamais été détecté.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    jean-louis P.
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    Bonjour.

    J'ai reçu en fin de semaine dernière le nouveau link. Après réinstallation tout est rentré dans l'ordre. Merci à l'équipe Somfy pour sa rapidité d'intervention et son professionnalisme.
    Cordialement,
    Jean-Louis.

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