Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne recois pas de sms via le gsm

Bonjour,

j'ai retourné tous les tutos mais je ne reçois pas de sms via ma box GSM Protexiom pourtant lorsque je lui envoi un SMS elle réagie et active mon alarme.
mon réseau est ok (état 60 niveau 100).
mon forfait est celui recommandé par somfy avec SFR.
La batterie et la Charge OK.
merci pour votre aide

Maxime L.
Maxime L.

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    Bonjour

    comment avez-vous fait le test de réception ?

    Maxime L.
    Maxime L.

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    Depuis le menu installateur du clavier j' ai fait le 9995

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    Le mieux et de faire un vrai test d'intrusion.
    Passez en "ON" votre alarme
    Attendez à l'extérieur le retour "bip" (environ 2 minutes)
    Passez devant un détecteur ou ouvrez une porte équipé d'un détecteur d'ouverture.
    Attendez que les sirènes hurlent au plus fort (environ 15 secondes) avant de passer l'alarme en "OFF"

    Est-ce que vous recevez le SMS ?

    Maxime L.
    Maxime L.

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    J ai effectué ce test ce matin et pour info même sur mon profil installateur, le mode test ne m' envoi pas de message et pourtant dans l' historique du journal c est bien notifier "début appel etc"

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran du journal et du test que je vous ai demandé ?

    Maxime L.
    Maxime L.

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    Oui pas problème pour la copie d' écran du journal mais pour la copie d' écran du test c est le quel exactement que vous voulez?

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    Simplement la copie du journal depuis la mise "On" jusqu'à la mise "Off".

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous bien renseigné les numéros de téléphone sur lesquels vous souhaitez recevoir les SMS d'alerte dans les menu 3121, 3122, 3123 et 3124 de votre Clavier LCD ?

    Car je vous informe que l'état 60 et niveau 100 indique que la carte SIM est fonctionnelle et connecté au réseau avec une réception de 100%.

    Bonne journée,

    Maxime L.
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    Bonjour, c est bon ça fonctionne c'est juste que j'ai mis trois jours à recevoir le SMS de confirmation pour ma carte SIM donc pendant ces 3 jours je pouvais donner des ordres par SMS à mon alarme mais je ne pouvais pas recevoir de SMS.
    Merci à tous pour votre réactivité à bientôt

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