Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai perdu mon n°de domaine alarmesomfy.net

bonjour, tout est dit je crois qu'il me fadrait un administrateu, merci

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (n° commençant par 5 ou 6). Vous serez contacté par un Yellow début de semaine prochaine.

    Bon week-end !

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    bonjour,
    527936
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page