reinit tahoma

Bonjour,
Suite à un achat, pourriez vous réinitialiser ma tahoma 0210-7302-3650
cdt,
_fv_

fabien V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bon week-end !

    fabien V.

    une réponse quelqu'un ? mes volets s'ouvrent tout seul à 5h30 du matin, j'aimerai bien corriger cela :)

    Anonyme

    Bonjour

    en attendant la réinitialisation, vous pouvez peut-être supprimer vos programmations afin d'empêcher les volets de s'ouvrir ?

    fabien V.

    Comment faire pour avoir une réponse ??!!

    Il faut appeler le service client payant pour avoir une réponse ?

    Anonyme

    Bonsoir Fabien

    D'abord, avez-vous supprimé toutes les programmations ?

    Ensuite, il faut être patient, les Yellows interviennent régulièrement sur ce forum, ça peut être l'affaire de quelques jours. Il y a beaucoup de demandes. Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    fabien V.

    En fait je ne sais pas comment faire, je ne peux pas utiliser l application car il faut un compte et pour cela il faut la réinitialiser

    Anonyme

    OK Fabien, pas de problème ! Attendez le contact d'un Yellow. Vous serez informé.

    Bonne soirée !