Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinit tahoma

Bonjour,
Suite à un achat, pourriez vous réinitialiser ma tahoma 0210-7302-3650
cdt,
_fv_

fabien V.
fabien V.

fabien V.

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    Réponses

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    Bonjour

    Il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bon week-end !

    fabien V.
    fabien V.

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    une réponse quelqu'un ? mes volets s'ouvrent tout seul à 5h30 du matin, j'aimerai bien corriger cela :)

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    Bonjour

    en attendant la réinitialisation, vous pouvez peut-être supprimer vos programmations afin d'empêcher les volets de s'ouvrir ?

    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

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    Comment faire pour avoir une réponse ??!!

    Il faut appeler le service client payant pour avoir une réponse ?

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    Bonsoir Fabien

    D'abord, avez-vous supprimé toutes les programmations ?

    Ensuite, il faut être patient, les Yellows interviennent régulièrement sur ce forum, ça peut être l'affaire de quelques jours. Il y a beaucoup de demandes. Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

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    En fait je ne sais pas comment faire, je ne peux pas utiliser l application car il faut un compte et pour cela il faut la réinitialiser

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    OK Fabien, pas de problème ! Attendez le contact d'un Yellow. Vous serez informé.

    Bonne soirée !

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