Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinit tahoma

Bonjour,
Suite à un achat, pourriez vous réinitialiser ma tahoma 0210-7302-3650
cdt,
_fv_

fabien V.
fabien V.

fabien V.

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    Réponses

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    Bonjour

    Il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bon week-end !

    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

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    une réponse quelqu'un ? mes volets s'ouvrent tout seul à 5h30 du matin, j'aimerai bien corriger cela :)

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    Bonjour

    en attendant la réinitialisation, vous pouvez peut-être supprimer vos programmations afin d'empêcher les volets de s'ouvrir ?

    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

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    Comment faire pour avoir une réponse ??!!

    Il faut appeler le service client payant pour avoir une réponse ?

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    Bonsoir Fabien

    D'abord, avez-vous supprimé toutes les programmations ?

    Ensuite, il faut être patient, les Yellows interviennent régulièrement sur ce forum, ça peut être l'affaire de quelques jours. Il y a beaucoup de demandes. Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    fabien V.
    fabien V.

    fabien V.

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    En fait je ne sais pas comment faire, je ne peux pas utiliser l application car il faut un compte et pour cela il faut la réinitialiser

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    OK Fabien, pas de problème ! Attendez le contact d'un Yellow. Vous serez informé.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire le 03 novembre nous attendons son accord.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre TaHoma vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

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