Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impulsion prog

bonjour,en voulant refaire une remise à zéro, après la double coupure lorsque j'appuie sur prog le volet ne réagit pas .... donc mon réglage fin de course ne se mémorise pas , je peux l'utiliser qu'en maintenant la touche montée ou descente en pression continue.
c'est un altus rt50...

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la mémoire est restée ouverte. Faite un appui bref sur "Prog".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lors de l'appui bref sur "prog" la mémoire VR reste ouverte 2mn. Ne rien faire d'autre que la prog de ce VR au risque d'appairer ce point de commande à d'autres VR.
    En cas d'erreur, attendre la fin de la tempo avant de recommencer.

    Haut de page