Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation telecommande sur freevia 280/300

Bonjour,

J'ai un moteur freevia 280/300 et je voudrais sur ma telecommande avoir un bouton ouverture totale et l'autre ouverture pietonne...
Hors quand je suis la notice je ne peux avoir que soit ouverture totale sur un bouton en appui court soit ouverture pieton appui court et si je rappuie plus longuement ouverture totale...
Pouvez vous m'aidez ???
En piece jointe la photo du moteur.
Merci beaucoup !!!!

Skyvi
Skyvi

Skyvi

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez ceci:

    Skyvi
    Skyvi

    Skyvi

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci Jean Luc mais justement ce n'est pas le même texte en face de chaque led. C'est ce que j'ai voulu prendre en photo. Moi la 2eme led c'est total+pieton...
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A oui, c'est un modèle ancien qui date de fin 2009.

    Alors si mes souvenirs sont bons, il n'était pas possible d'avoir un bouton pour chaque mode.

    Skyvi
    Skyvi

    Skyvi

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Ah ok tout s'explique alors.
    Merci beaucoup.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez quand même la méthode indiquée par Jean-Luc.
    Le résultat à obtenir est les voyants Radio et "Total + Piéton " qui s'allument et s'éteignent.

    Ensuite, testez...

    Bonjour Skyvi,

    Comme vous l'avez constaté vous avez le choix d'avoir soit un mode d’ouverture total + piéton ou juste total, vous n'aurez pas la possibilité d’avoir juste ouverture piéton seul sur la télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page