Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V400 RTS : Temps entre platine et moniteur ?

Bonjour,
J'ai un V400 RTS qui fonctionne très bien depuis plusieurs années.
Depuis quelque temps, lorsque quelqu'un sonne à la platine extérieur, il y a un délais de plusieurs minutes avant que cela sonne au moniteur intérieur...
La lumière de moniteur extérieur ne s'allume qu'à ce moment là.
J'ai vérifié les connectiques, rien ne semple avoir bougé.

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Merci d'avance.

Fred
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vérifier l'alimentation bloc prise du V400.

    Fred
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    Merci pour votre réponse.
    Je vérifie le transfo c'est cela ?

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    Bonsoir Fred

    Pour un problème de visiophone, remplissez ce formulaire et vous serez recontacté par Somfy.

    Bon week-end !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Fred
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    Re,
    Merci pour vos réponse,
    J'ai testé l'alim, elle est OK.
    Par contre j'ai au final descellé un problème d'alim de la platine de rue...
    Après plusieurs test, il semble que le câble à dû être endomagé (... des rongeurs dans le VS certainement...)
    J'ai testé avec un autre câble "volant" et ça fonctionne.
    Donc, changement du câble...

    Merci encore.

    Anonyme
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    Bonjour

    Merci de ces explications !

    Bonne journée !

    Sylvain C.
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    Merci également pour de ces explications.

    Bonne fin de journée .

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