Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment connaitre la version de mon alarme ?

Bonjour

je mettais mon alarme à jour en travers les offres mise à jour de la boutique , mais plus fait depuis 2 ou 3 ans , je voudrais savoir ou j'en suis et si une mise à jour existe.

comment puis je savoir sur quel version je suis ?

Merci

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
1
592 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Comme vous voulez Frédéric mais tous les produits évoluent d'année en année, ce n'est pas une raison pour en changer tous les ans ! Si votre alarme a trois ans, elle peut "vivre" encore un peu !

    Ouvrez votre autre post pour le problème que vous avez avec l'accès à distance. Nous tenterons de vous aider.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Frédéric

    Il n'existe pas de mise à jour firmware pour les alarmes. La seule solution est de profiter des offres d'échange proposées sur la boutique Somfy.

    Avez-vous un problème avec votre centrale actuelle ?

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui , je sais bien comme dis dans le message , je changeais ou échangeais ma centrale régulièrement via l'offre de la boutique.

    je voudrais savoir ou j'en suis par rapport à l'échange , y a t'il une nouvelle version

    en plus oui j'ai un soucis avec alarmesomfy.net
    mais ce sera un autre post.

    Merci

    Très cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il y a bien une nouvelle de Centrale/Transmetteur, mais elle rajoute uniquement la compatibilité avec les détecteurs de mouvement image.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique