Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation Link

Bonjour,
Lors de l 'installation et la mise à jour du Link, celui ci bloque à 2/6.J'ai appelé mon opérateur Orange qui dit que tout les parametres de réglage sont corrests.pouvez vous m'aider?

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez si ce lien peut vous aider:

    http://forum.somfy.fr/questions/1375192-installation-link...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page