Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte sur capteur volumétriques et portes

Bonjour depuis ce matin (changement d'heure hiver peut être lié) je n'ai plus d'historique sur capteur volumetrique ni de porte, Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Si ça peut vous rassurer, je n'ai moi non plus, plus aucun historique sur aucun de mes capteurs. Le problème semble bien venir du serveur Somfy.

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bon dimanche !

    CHRISTIAN L.
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    Bonjour ce lundi toujours pas d'historique.

    CHRISTIAN L.
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    Pour moi ce lundi soir c'est bon tout est revenu

    Jean-Luc B.

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    Effectivement ça a été rétabli dans la journée !

    Bonne soirée !

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