Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte sur capteur volumétriques et portes

Bonjour depuis ce matin (changement d'heure hiver peut être lié) je n'ai plus d'historique sur capteur volumetrique ni de porte, Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Si ça peut vous rassurer, je n'ai moi non plus, plus aucun historique sur aucun de mes capteurs. Le problème semble bien venir du serveur Somfy.

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bon dimanche !

    CHRISTIAN L.
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    Bonjour ce lundi toujours pas d'historique.

    CHRISTIAN L.
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    Pour moi ce lundi soir c'est bon tout est revenu

    Jean-Luc B.

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    Effectivement ça a été rétabli dans la journée !

    Bonne soirée !

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