Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte sur capteur volumétriques et portes

Bonjour depuis ce matin (changement d'heure hiver peut être lié) je n'ai plus d'historique sur capteur volumetrique ni de porte, Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
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    Bonjour Christian

    Si ça peut vous rassurer, je n'ai moi non plus, plus aucun historique sur aucun de mes capteurs. Le problème semble bien venir du serveur Somfy.

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bon dimanche !

    CHRISTIAN L.
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    Bonjour ce lundi toujours pas d'historique.

    CHRISTIAN L.
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    Pour moi ce lundi soir c'est bon tout est revenu

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    Effectivement ça a été rétabli dans la journée !

    Bonne soirée !

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