Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte sur capteur volumétriques et portes

Bonjour depuis ce matin (changement d'heure hiver peut être lié) je n'ai plus d'historique sur capteur volumetrique ni de porte, Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
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    Bonjour Christian

    Si ça peut vous rassurer, je n'ai moi non plus, plus aucun historique sur aucun de mes capteurs. Le problème semble bien venir du serveur Somfy.

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bon dimanche !

    CHRISTIAN L.
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    Bonjour ce lundi toujours pas d'historique.

    CHRISTIAN L.
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    Pour moi ce lundi soir c'est bon tout est revenu

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    Effectivement ça a été rétabli dans la journée !

    Bonne soirée !

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