Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface Web avec alarmesomfy.net

Bonjour

Impossible de créer un compte alarmesomfy.net.
Pour info

1) j'ai supprimé les redirection de port 80 et 443 sur la box free (Crystal)
2) j'ai réinitialisé l' adresse IP de l'alarme
3) j'ai recréé les redirections de ports

1er fois avec la doc papier
2eme fois avec l'assistant de Somfy.

le DNS 1024 à été changé par 80. (comme dis sur le site)
Les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ont été mis.

Etc

alarmesomfy.net ne trouve pas mon alarme

Pour info , j'ai accès a mon alarme en tapant l'adresse IP fixe (Public) de ma box hors de chez moi.
je tiens à disposition d'un yellow toute les copies d'écran.

je galère sur cette histoire depuis 15 jours.

Merci

frédéric N.
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    Bonjour Frédéric

    Première question: Aviez-vous déjà auparavant créé un compte pour cette centrale ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    je ne sais plus.

    Cordialement

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    C'est peut-être le problème car il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs comptes pour la même centrale. La façon de le savoir est de donner ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6) pour qu'un Yellow puisse vous le confirmer ou pas.

    frédéric N.
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    Bonjour

    c'est bingo , le problème était là.

    Merci

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    C'est à dire Frédéric ?
    Vous aviez déjà un compte que vous avez retrouvé ?

    frédéric N.
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    Bonsoir

    oui , j'avais un compte tombé dans l'oublie.

    Cordialement

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