Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activer l'ouverture piétonne d'une 2ème telecommande 2 touches pour portail SGA 4100 ?

je viens d'installer un boitier électronique de remplacement sur une motorisation SGA 4100.
j'ai activé l'ouverture piétonne et la fermeture automatique sur la 1ère télécommande ss difficulté.
par contre impossible d'activer l'ouverture piétonne sur la 2ème téléc.Les 2 touches de la téléc. déclenchent l'ouverture totale avec fermeture automatique.après 3 tentatives toujours le même résultat ! que faire ? merci.

roland B.
roland B.

roland B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
58390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue d'Ettringen
Ville:
DORNES
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale de l'électronique et des télécommandes puis reprogrammation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    roland B.
    roland B.

    roland B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    58390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue d'Ettringen
    Ville:
    DORNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    ok mais je l'ai fait 3 fois...sans résultats.la télécommande est HS?comment le savoir ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour essayer la télécommande, pas d'autre solution que de la tester sur un autre récepteur RTS !

    Bonjour Roland,

    Effectuez UNE SEULE FOIS, la procédure décrite ci-dessous pour le bouton 2 de la deuxième télécommande et remémorisez-la ensuite :

    Bonne journée,

    roland B.
    roland B.

    roland B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    58390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue d'Ettringen
    Ville:
    DORNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    merci pour vos réponses mais j'ai réussi à activer l'ouverture piéton en désactivant la fermeture automatique puis activation piéton suivie de la réactivation fermeture automatique !
    comprends pas mais ça marche.
    cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la bonne heure !
    Génial si tout est renté dans l'ordre.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique