Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activer l'ouverture piétonne d'une 2ème telecommande 2 touches pour portail SGA 4100 ?

je viens d'installer un boitier électronique de remplacement sur une motorisation SGA 4100.
j'ai activé l'ouverture piétonne et la fermeture automatique sur la 1ère télécommande ss difficulté.
par contre impossible d'activer l'ouverture piétonne sur la 2ème téléc.Les 2 touches de la téléc. déclenchent l'ouverture totale avec fermeture automatique.après 3 tentatives toujours le même résultat ! que faire ? merci.

roland B.
roland B.

roland B.

Niveau
0
23 / 100
58390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue d'Ettringen
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

Bonjour,
    Faire une RAZ totale de l'électronique et des télécommandes puis reprogrammation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

roland B.
    roland B.

roland B.

Niveau
    0
    23 / 100
    58390
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue d'Ettringen
    Site internet:
    sans

ok mais je l'ai fait 3 fois...sans résultats.la télécommande est HS?comment le savoir ?

Pour essayer la télécommande, pas d'autre solution que de la tester sur un autre récepteur RTS !

Bonjour Roland,

Effectuez UNE SEULE FOIS, la procédure décrite ci-dessous pour le bouton 2 de la deuxième télécommande et remémorisez-la ensuite :

Bonne journée,

roland B.
    roland B.

roland B.

Niveau
    0
    23 / 100
    58390
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue d'Ettringen
    Site internet:
    sans

merci pour vos réponses mais j'ai réussi à activer l'ouverture piéton en désactivant la fermeture automatique puis activation piéton suivie de la réactivation fermeture automatique !
    comprends pas mais ça marche.
    cordialement

A la bonne heure !
    Génial si tout est renté dans l'ordre.
    Bonne soirée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique