Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activer l'ouverture piétonne d'une 2ème telecommande 2 touches pour portail SGA 4100 ?

je viens d'installer un boitier électronique de remplacement sur une motorisation SGA 4100.
j'ai activé l'ouverture piétonne et la fermeture automatique sur la 1ère télécommande ss difficulté.
par contre impossible d'activer l'ouverture piétonne sur la 2ème téléc.Les 2 touches de la téléc. déclenchent l'ouverture totale avec fermeture automatique.après 3 tentatives toujours le même résultat ! que faire ? merci.

roland B.
roland B.

roland B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    roland B.
    roland B.

    roland B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    ok mais je l'ai fait 3 fois...sans résultats.la télécommande est HS?comment le savoir ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Effectuez UNE SEULE FOIS, la procédure décrite ci-dessous pour le bouton 2 de la deuxième télécommande et remémorisez-la ensuite :

    Bonne journée,

    roland B.
    roland B.

    roland B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour vos réponses mais j'ai réussi à activer l'ouverture piéton en désactivant la fermeture automatique puis activation piéton suivie de la réactivation fermeture automatique !
    comprends pas mais ça marche.
    cordialement

    Haut de page