Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

reseau Gateway?

Bonjour
Lorsque je fais l'appairage de ma passerelle avec mon thermostat 2401498,j'ai le message suivant sur mon mobile: connecte.Aucune connexion internet.Est ce normal?
De plus ,je n'ai plus la page coatching

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
63540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecte somy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 rue de Noyers
Ville:
Romagnat
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que c'est normal, car le réseau de la passerelle est présent uniquement pour la configuration, il s'agit d'un réseau local uniquement. Par contre une fois qu'elle sera paramétré vous aurez bien la connexion à internet.

    Bonne journée,

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