Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte alarmesomfy.net?

Bonjour
Je voudrai divorcer de vous voyez la central dans le sisteme et au même temps s il existe déjà il compte associé car je ne arrive pas à criée une, ça mouline e rien se passe.
Les numéros central sont 2400-01 et 582602

gabriel S.
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    Bonjour,
    Vous y'a pas peut parler la france ?

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    Désolé le écriture auto me fais défaut.
    Je voudra savoir se vous voyer ma central alarm dans le système, et au même temps voir s il existe un compte associé car je ne arrive pas à faire un.
    Code central 582602
    Code transmetteur 2400-01
    Merci
    Bonne journée

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    Ok, je comprends mieux !
    je ne suis pas sûr que Somfy puisse intervenir sur votre compte alarme.
    Il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous réponde.
    En tout cas, s'il ne peut intervenir sur votre compte, il pourra vous dépanner;
    Bon dimanche.

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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