Cette question a été résolue

Compte alarmesomfy.net?

Bonjour
Je voudrai divorcer de vous voyez la central dans le sisteme et au même temps s il existe déjà il compte associé car je ne arrive pas à criée une, ça mouline e rien se passe.
Les numéros central sont 2400-01 et 582602

gabriel S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous y'a pas peut parler la france ?

    Les autres réponses

    gabriel S.

    Désolé le écriture auto me fais défaut.
    Je voudra savoir se vous voyer ma central alarm dans le système, et au même temps voir s il existe un compte associé car je ne arrive pas à faire un.
    Code central 582602
    Code transmetteur 2400-01
    Merci
    Bonne journée

    Anonyme

    Ok, je comprends mieux !
    je ne suis pas sûr que Somfy puisse intervenir sur votre compte alarme.
    Il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous réponde.
    En tout cas, s'il ne peut intervenir sur votre compte, il pourra vous dépanner;
    Bon dimanche.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.