Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte des elts io et impossible de la retransmettrer à la Tahoma

Bonjour,

Suite à des modifs éléectriques, j'ai procédé à plusieurs arrets éléctriques hier. Le soir, je me suis apercu que ma Tahoma ne pouvait plus controler aucun element io (Volet, porte de garage). Tous ce qui etait RTS fonctionnait encore. J'ai donc tout enlever les IO pour restranmettre la clef io en utilisant une télécommande Telis Composio, ou en utilisant juste une commande Smoove origin, ou en passant par les menu professionel ... Rien n'y fait. Aucun moyen de rédécouvir les elements IO qui fonctionnait bien avant. A chaque fois, j'ai fois j'ai une erreur de découverte ou de transfert. J'ai meme eteint pendant plusieurs secondes (vu sur un de vos messages), mais pas plus efficace.
A noter, que ceux-ci marche tous avec la télécommande et/ou les Smoove commande. Une idée ?
Merci d'avance.
Michael

Michael G.
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    Bonjour Michael,

    La première étape va consister à refaire fonctionner tous vos équipements avec leur télécommande individuelles et la télécommande générale Telis Composio IO. Pouvez-vous me confirmer lorsque ce sera le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Vous avez mis un beau bazar dans votre installation, il ne vous reste plus qu'à remettre à zéro tous les volets et lés paramétrer correctement un à un...
    Bon courage !

    Michael G.
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    Bien triste nouvelle ... Je prendrais soin d'eteindre la tahoma dorénavant avant de travailler sur le réséau électrique. J'ai remis à zero un de mes volets (tous les autres coupés, à l'aide de ) mais n'ai pas pu ajouter celui -ci a ma tahoma. Celle-ci a t elle egalement besoin d'une remise a zéro ? Et si oui comment, je n'ai rien trouvé sur cette éventualité ... Merci

    Robert P.
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    Faites appel à un pro ou attendez l'aide d'un Yellow ou d'un contributeur.

    Philippe H.
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    Bonjour
    votre probleme de coupure c'est pas sur la box Tahoma mais sur les volets que vous avez initialisés.

    Michael G.
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    Bonjour,

    Je comrpends ce que vous dites Philippe H .... mais alors pourquoi lors de la remise à zero, il n'accepte toujours pas d'etre enregistré ? La "remise à zero" n'est pas un vrai remise à zero ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Michael

    Michael G.
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    C'était le cas. Merci de votre aide. J'ai eu la SAV qui a résolu mon probleme.

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