compatibilité commande a clé et kit solaire

Bonjour
Pourquoi la commande à clé ne fonctionne pas avec le moteur evolvia 400 et le solarset que nous venons d installer alors que le vendeur nous a vendu l'ensemble en ne précisant pas ce dysfonctionnement? Merci pour votre réponds

myrene S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Lorsque le moteur fonctionne sur l’alimentation solaire :

    • seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail (les commandes filaires sont désactivées).

    Philippe R.

    Bonsoir, j'ai le même problème.
    J'ai besoin d'un contacteur, clavier ou clé, et d'une commande depuis le visiophone.
    Que dis je ajouter comme accessoire.
    Quelqu'un peut il me renseigner?

    Sylvain C.

    Bonsoir Philippe,
    Seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail.
    Si votre visiophone est un Somfy V200 V400...il sera possible de piloter votre portail (équipé du Solarset) par radio RTS.

    Philippe R.

    Merci pour votre réponse, j'ai regardé les modèles dont vous me parlez, seulement j'ai 220 m de chemin. Est ce compatible?

    Philippe R.

    Et pour la commande à clé, il existe une solution en commande radio?

    Sylvain C.

    @ Philippe,
    Si vous pilotez votre système avec une télécommande d'un distance de 220 m, il faudra une commande murale radio RTS. Voir ici https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    bernard G.

    Bonjour,
    Vu que les réponses datent de plus d'un an, est ce qu'il existerait aujourd'hui une solution pour mettre une commande a clé sur un système branché en solaire?
    Merci

    Sylvain C.

    Bonsoir Bernard,

    Les réponses sont toujours valables après plus d'un an !
    Vous pouvez utiliser un clavier à code radio pour votre motorisation. https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Bonne soirée,