Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité commande a clé et kit solaire

Bonjour
Pourquoi la commande à clé ne fonctionne pas avec le moteur evolvia 400 et le solarset que nous venons d installer alors que le vendeur nous a vendu l'ensemble en ne précisant pas ce dysfonctionnement? Merci pour votre réponds

myrene S.
myrene S.

myrene S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Lorsque le moteur fonctionne sur l’alimentation solaire :

    • seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail (les commandes filaires sont désactivées).

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème.
    J'ai besoin d'un contacteur, clavier ou clé, et d'une commande depuis le visiophone.
    Que dis je ajouter comme accessoire.
    Quelqu'un peut il me renseigner?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe,
    Seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail.
    Si votre visiophone est un Somfy V200 V400...il sera possible de piloter votre portail (équipé du Solarset) par radio RTS.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, j'ai regardé les modèles dont vous me parlez, seulement j'ai 220 m de chemin. Est ce compatible?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Et pour la commande à clé, il existe une solution en commande radio?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    @ Philippe,
    Si vous pilotez votre système avec une télécommande d'un distance de 220 m, il faudra une commande murale radio RTS. Voir ici https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Vu que les réponses datent de plus d'un an, est ce qu'il existerait aujourd'hui une solution pour mettre une commande a clé sur un système branché en solaire?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard,

    Les réponses sont toujours valables après plus d'un an !
    Vous pouvez utiliser un clavier à code radio pour votre motorisation. https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Bonne soirée,

    Haut de page