Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de mouvement qui ne détecte rien

bonjour
mon détecteur de mouvement de mon pack home alarm de somfy ne détecte riuen quelque soit la place. il clignote, il fait "cling" quand on le retourne mais je ne passe jamais le teste de détection. il est positionné a la bonne hauteur.
Que faire d'autre?
merci

STEPHANE J.
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    Bonjour,
    Attendre ici le contact d'un Yellow's.

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    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Notre Support Technique a traité votre demande. Vous pourrez répondre à l'e-mail de l'agent pour faire un suivi.

    Bonne journée !

    STEPHANE J.
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    Oui mais j'ai du appeler au 820 pour avoir une réponse et cela m'a coûté plus de 8 euros
    C'est limité sachant que mon matériel ma couté plus de 1000 euros et qu'à ce prix là je n'arrivait ps à le faire marcher avec pour seule aide une application qui me faisait tourner en rond!

    david L.
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    J'ai le même problème : détecteur de mouvement ne fonctionne plus ! J'ai téléphoné au 0820..., qui m'a coûté 9€, au final, il faut en acheter un autre !

    Bonjour David,

    J'ai retrouvé votre appel à nos services Somfy Protect by Myfox. Notre collaboratrice n'a pas été capable de vous identifier puisque votre centrale n'est pas un modèle Myfox, mais Protexiom, comme vous nous avez finalement indiqué par e-mail. vous devrez contacter Somfy pour cela, et non Somfy Protect :

    https://www.somfy.fr/support/accueil-assistance

    Bonne journée,

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