Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de mouvement qui ne détecte rien

bonjour
mon détecteur de mouvement de mon pack home alarm de somfy ne détecte riuen quelque soit la place. il clignote, il fait "cling" quand on le retourne mais je ne passe jamais le teste de détection. il est positionné a la bonne hauteur.
Que faire d'autre?
merci

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendre ici le contact d'un Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Notre Support Technique a traité votre demande. Vous pourrez répondre à l'e-mail de l'agent pour faire un suivi.

    Bonne journée !

    STEPHANE J.
    STEPHANE J.

    STEPHANE J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais j'ai du appeler au 820 pour avoir une réponse et cela m'a coûté plus de 8 euros
    C'est limité sachant que mon matériel ma couté plus de 1000 euros et qu'à ce prix là je n'arrivait ps à le faire marcher avec pour seule aide une application qui me faisait tourner en rond!

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème : détecteur de mouvement ne fonctionne plus ! J'ai téléphoné au 0820..., qui m'a coûté 9€, au final, il faut en acheter un autre !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    J'ai retrouvé votre appel à nos services Somfy Protect by Myfox. Notre collaboratrice n'a pas été capable de vous identifier puisque votre centrale n'est pas un modèle Myfox, mais Protexiom, comme vous nous avez finalement indiqué par e-mail. vous devrez contacter Somfy pour cela, et non Somfy Protect :

    https://www.somfy.fr/support/accueil-assistance

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique