Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 4000 ne s 'allume pas

Appareil acheté en 2014 mais installer ce week end ,il ne se passe rien lorsqu' on le branche .La prise a été testé ok. Comment dois-je procéder ?

Alexandre R.
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    Bonsoir,
    Si le 230v est présent et que les voyants ne s'allument pas, il n'y a pas photo la carte est HS.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Alexandre R.
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    Je l'ai acheté le 21/07/2014

    Sylvain C.
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    Visiblement plus sous garantie mais attendre une réponse du SAV sur ce post.

    Alexandre R.
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    Ok merci, je vais attendre et on verra bien

    Richy C.

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    Bonjour,

    Regardez la continuité des fils secteur, que les cosses soient bien branchés sur la carte électronique.

    Alexandre R.
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    J'ai bien regardé la continuité du fil et il y a bien 230v au bout du fil. Tout semble bien branché
    Merci

    Sylvain C.
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    Attendez donc la réponse du SAV

    Bonne journée.

    M le M

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    Bonjour,
    Pouvez-vous tester l'ampoule sur une autre douille ?
    Avez-vous mis des piles neuves dans les TC ?
    Le fait de rester 3.5 ans dans son emballage n'est pas une cause suffisante pour faire rendre l’âme à la carte ?
    Mais peut être est-ce le cas ? faut-il en être sûr.

    Alexandre R.
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    Bonsoir, j'ai testé l'ampoule et elle fonctionne.
    Les télécommandes j'ai pas vérifié par contre mais vu que quand je met l'appareil sous tension rien ne se passe même pas une diode ne s'allume, je pense pas que ça soit utile.
    Merci

    M le M

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    Appuyez au moins sur la TC pour voir si la led rouge s'allume ?

    Alexandre R.
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    En appuyant sur les boutons de la télécommande la diode s'allume par contre rien ne se passe sur l'appareil.

    M le M

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    Mouai...carte qui sent le cramé !

    Alexandre R.
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    Oui je crois aussi !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Une carte "cramée", ça se répare.
    Et pour la remplacer, c'est ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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