Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 4000 ne s 'allume pas

Appareil acheté en 2014 mais installer ce week end ,il ne se passe rien lorsqu' on le branche .La prise a été testé ok. Comment dois-je procéder ?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si le 230v est présent et que les voyants ne s'allument pas, il n'y a pas photo la carte est HS.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je l'ai acheté le 21/07/2014

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement plus sous garantie mais attendre une réponse du SAV sur ce post.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ok merci, je vais attendre et on verra bien

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J'ai bien regardé la continuité du fil et il y a bien 230v au bout du fil. Tout semble bien branché
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez donc la réponse du SAV

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous tester l'ampoule sur une autre douille ?
    Avez-vous mis des piles neuves dans les TC ?
    Le fait de rester 3.5 ans dans son emballage n'est pas une cause suffisante pour faire rendre l’âme à la carte ?
    Mais peut être est-ce le cas ? faut-il en être sûr.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai testé l'ampoule et elle fonctionne.
    Les télécommandes j'ai pas vérifié par contre mais vu que quand je met l'appareil sous tension rien ne se passe même pas une diode ne s'allume, je pense pas que ça soit utile.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez au moins sur la TC pour voir si la led rouge s'allume ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    En appuyant sur les boutons de la télécommande la diode s'allume par contre rien ne se passe sur l'appareil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mouai...carte qui sent le cramé !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui je crois aussi !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page