Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

offres les instants connectés?

malgré l'envoie de toutes les pièces demandées pour bénéficier de l'offre je n'ai rien reçu.
suite à mes divers relances la réponse qui m'est faite est que ma demande ne peut aboutir.
j'ai acheté un kit alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM le

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand les oiseaux chantent !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Antoine,

    Je vous confirme que nous vous avons renvoyer le code promotionnel, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Haut de page