Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - liste des mouvements sur dectecteur

Bonjour,

Depuis ce jour (changement d heure ?), la liste des mouvements sur mes détecteurs (ouverture porte / mouvements) est vide. Meme si j active un des detecteurs, la liste reste vide (pour tous).

J ai arreté la box. Toujours pareil.
J ai fait un reset (allumage en appuyant sur la touche RST). Toujours pareil. Les listes restent vides.

Le reste de la box fonctionne bien.
J ai ce soucis depuis ce dimanche. Peut etre lié au changement d heure ? Mais que faire pour ré alimenter la liste.

Les détecteurs fonctionnent bien et déclenchent les scénarios.

Merci d avance.
Olivier

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
2
1191 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce problème semble être général. Je l'ai moi même. Sans doute un problème sur le serveur Somfy. Il va falloir attendre des news de la part de Somfy !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que le problème devrait être corrigé, est-ce le cas chez vous ?

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui, j ai tout récupéré hier dans la journée.

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tout est rentré dans l'ordre dans la journée d'hier ! :)

    Bonne journée !

    Haut de page