Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - liste des mouvements sur dectecteur

Bonjour,

Depuis ce jour (changement d heure ?), la liste des mouvements sur mes détecteurs (ouverture porte / mouvements) est vide. Meme si j active un des detecteurs, la liste reste vide (pour tous).

J ai arreté la box. Toujours pareil.
J ai fait un reset (allumage en appuyant sur la touche RST). Toujours pareil. Les listes restent vides.

Le reste de la box fonctionne bien.
J ai ce soucis depuis ce dimanche. Peut etre lié au changement d heure ? Mais que faire pour ré alimenter la liste.

Les détecteurs fonctionnent bien et déclenchent les scénarios.

Merci d avance.
Olivier

olivier J.
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    Bonsoir,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ce problème semble être général. Je l'ai moi même. Sans doute un problème sur le serveur Somfy. Il va falloir attendre des news de la part de Somfy !

    Bonne soirée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que le problème devrait être corrigé, est-ce le cas chez vous ?

    Bonne journée,

    olivier J.
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    Bonjour Thomas,

    Oui, j ai tout récupéré hier dans la journée.

    Merci,

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    tout est rentré dans l'ordre dans la journée d'hier ! :)

    Bonne journée !

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