Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - liste des mouvements sur dectecteur

Bonjour,

Depuis ce jour (changement d heure ?), la liste des mouvements sur mes détecteurs (ouverture porte / mouvements) est vide. Meme si j active un des detecteurs, la liste reste vide (pour tous).

J ai arreté la box. Toujours pareil.
J ai fait un reset (allumage en appuyant sur la touche RST). Toujours pareil. Les listes restent vides.

Le reste de la box fonctionne bien.
J ai ce soucis depuis ce dimanche. Peut etre lié au changement d heure ? Mais que faire pour ré alimenter la liste.

Les détecteurs fonctionnent bien et déclenchent les scénarios.

Merci d avance.
Olivier

olivier J.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

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    Bonsoir

    ce problème semble être général. Je l'ai moi même. Sans doute un problème sur le serveur Somfy. Il va falloir attendre des news de la part de Somfy !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que le problème devrait être corrigé, est-ce le cas chez vous ?

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

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    Bonjour Thomas,

    Oui, j ai tout récupéré hier dans la journée.

    Merci,

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    Bonjour

    tout est rentré dans l'ordre dans la journée d'hier ! :)

    Bonne journée !

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