Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteur de consommation - comment ça marche?

Bonjour j’ai donc un capteur de consommation dans mon tableau électrique et j’en recupere les données sur la tahoma.

Comme vous le voyez sur la photo dont c’est donc 5 icônes pour les consommations (vertes) mais difficile de savoir à quoi elles correspondent ! Et 4 violettes pour le chauffage.

Pourriez-vous me dire à quoi correspondent :
La violet consommation 5? Surtout que dedans aucune consommation juste un bouton boost mais qui ne fonctionne pas (grisé).

N’y a t’il pas une documentation plus explicative sur c’est icones? En plus dans mon tableau électrique le capteur comporte 3 diodes, savez-vous à quoi elles correspondent ?

Merci

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Consommation 5 correspond au chauffe-eau et le bouton boost correspond à la marche forcée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice de votre capteur.

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Merci Robert

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Merci’ Simon, et comme j’en n’ai ps les heures creuses j’en déduit que ćest pour cela qu’en je n’ai pas accès au boost

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pas de Boost sans HP/HC (téléinfo compteur)

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Si quand même mais directement sur mon ballon d’eau chaude, c’est un BEC Aldes connecté avec écran numérique, je récupère l’es info et commande sur l’an Eedomus

    Haut de page