Cette question a été résolue

Capteur de consommation - comment ça marche?

Bonjour j’ai donc un capteur de consommation dans mon tableau électrique et j’en recupere les données sur la tahoma.

Comme vous le voyez sur la photo dont c’est donc 5 icônes pour les consommations (vertes) mais difficile de savoir à quoi elles correspondent ! Et 4 violettes pour le chauffage.

Pourriez-vous me dire à quoi correspondent :
La violet consommation 5? Surtout que dedans aucune consommation juste un bouton boost mais qui ne fonctionne pas (grisé).

N’y a t’il pas une documentation plus explicative sur c’est icones? En plus dans mon tableau électrique le capteur comporte 3 diodes, savez-vous à quoi elles correspondent ?

Merci

Nicolas J.

    Simon G.

    Consommation 5 correspond au chauffe-eau et le bouton boost correspond à la marche forcée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la notice de votre capteur.

    Nicolas J.

    Merci Robert

    Nicolas J.

    Merci’ Simon, et comme j’en n’ai ps les heures creuses j’en déduit que ćest pour cela qu’en je n’ai pas accès au boost

    Robert P.

    pas de Boost sans HP/HC (téléinfo compteur)

    Nicolas J.

    Si quand même mais directement sur mon ballon d’eau chaude, c’est un BEC Aldes connecté avec écran numérique, je récupère l’es info et commande sur l’an Eedomus