Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise ne coupe pas le courant ?

Bonjour,

j'ai acheté une prise Somfy pour piloter des spots. Il s'avère que cela ne fonctionne pas. Lorsque la prise est éteinte, elle laisse passer suffisamment de courant pour allumer les spots (il s'agit de spots LED de 3W). Y'a-t-il une solution où faut-il que je ramène la prise ?

Merci de votre aide.

Cdt,

Ludovic

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    inutile de ramener la prise, essayez la avec une lampe plus puissante ou non led.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela marche normalement avec une ampoule classique. Mais ce n'est pas mon besoin. Il n'y a donc pas moyen de la faire fonctionner avec des LEDs ?

    Merci encore

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vus aurez toujours ce problème avec des leds, même avec une guirlande de noël !!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les leds, du fait de leur électronique et de leur faible consommation, ne peuvent pas être commutées avec n'importe quoi, n'importe comment.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses. Retour magasin donc. Reste à trouver une autre solution télécommandée permettant d'ouvrir réellement le circuit. C'est dommage que le produit ne mentionne pas la puissance mini en dessous duquel le produit ne fonctionne pas

    Haut de page