prise ne coupe pas le courant ?

Bonjour,

j'ai acheté une prise Somfy pour piloter des spots. Il s'avère que cela ne fonctionne pas. Lorsque la prise est éteinte, elle laisse passer suffisamment de courant pour allumer les spots (il s'agit de spots LED de 3W). Y'a-t-il une solution où faut-il que je ramène la prise ?

Merci de votre aide.

Cdt,

Ludovic

Ludovic G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    inutile de ramener la prise, essayez la avec une lampe plus puissante ou non led.

    Ludovic G.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela marche normalement avec une ampoule classique. Mais ce n'est pas mon besoin. Il n'y a donc pas moyen de la faire fonctionner avec des LEDs ?

    Merci encore

    Anonyme

    Bonsoir

    vus aurez toujours ce problème avec des leds, même avec une guirlande de noël !!!

    Robert P.

    Toutes les leds, du fait de leur électronique et de leur faible consommation, ne peuvent pas être commutées avec n'importe quoi, n'importe comment.

    Ludovic G.

    Merci beaucoup pour vos réponses. Retour magasin donc. Reste à trouver une autre solution télécommandée permettant d'ouvrir réellement le circuit. C'est dommage que le produit ne mentionne pas la puissance mini en dessous duquel le produit ne fonctionne pas