Cette question a été résolue
Bonsoir suite a plusieurs jours avec piles hs dans le transmetteur apres les avoirs remplacées je ne sais plus me connecter a distance code erreur 0x0b00 pourriez vous m aider?
Bonsoir Patrick
Ravi d'avoir pu vous aider !
N'hésitez pas à revenir en cas de nouveau problème.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
a quel moment avez-vous ce code erreur ?
Bonjour,
Avez vous remplacé les piles par des neuves de bonne qualité ?
Bonjour lorsque j essai de me connecter avec l appli ou sur alarmesomfy.net apres avoir entré mes identifiants
Aujourd'hui nouveau message et autre code
Oui oui neuve et de marque Panasonic
Que donne le code 780 tapé sur le clavier en mode installateur ?
Si j ai bien fait il me donne 192.168.0.49 adress Ip
Très bien ! Est-ce que vous pouvez entrer cette adresse dans un navigateur Internet ?
Si oui, quel message obtenez-vous ?
Voici
La copie de l écran
Voici apres avoir renseigné les codes demandés
personne n a donc de solutions a me proposer ?
ce soir apres avoir encore essayé une connexion voici le message
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Bonsoir Patrick
Il y a 2 choses: La connexion locale et la connexion à distance.
Il faut déjà résoudre le problème de la connexion locale. C'est quand vous essayez de vous connecter avec l'adresse ip de la centrale directement sur votre navigateur: 192.168.0.49/fr/login.htm
Etes vous certain des codes que vous entrez ? 4 chiffres pour le code d'accès et 4 chiffres pour le code d'authentification se trouvant sur la carte de codes que vous avez générés .
Je ne sais pas ce que veut dire le code d'erreur: 0x0805... jamais vu.
Bonsoir Jean Luc,
Merci pour votre réponse
Oui les codes sont les mêmes depuis l installation y compris ceux de la carte d authentification
Mais ce soir plus possible d accéder a la page d accueil
Il faut employer "les grands moyens"
Voyez ce post: http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Suivez point par point les instructions. Ne faîtes pas attention au titre, le but est de réinitialiser totalement la centrale.
Bon eh bien j essai ca demain merci je vous tiendrais informé bonne soirée
bonsoir Jean Luc
je viens de faire ce que vous m avez demandé et ca fonctionne un grand merci trop cool
bonne continuation et merci pour votre aide
cdt
patrick
Oui bien sur mais le moins souvent et le plus tard possible
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
patrick a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
patrick a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
patrick a posé une nouvelle question