Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de connexion a distance suite piles Hs

Bonsoir suite a plusieurs jours avec piles hs dans le transmetteur apres les avoirs remplacées je ne sais plus me connecter a distance code erreur 0x0b00 pourriez vous m aider?

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
2
1734 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick

    Ravi d'avoir pu vous aider !
    N'hésitez pas à revenir en cas de nouveau problème.
    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a quel moment avez-vous ce code erreur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous remplacé les piles par des neuves de bonne qualité ?

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Bonjour lorsque j essai de me connecter avec l appli ou sur alarmesomfy.net apres avoir entré mes identifiants

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Aujourd'hui nouveau message et autre code

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Oui oui neuve et de marque Panasonic

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que donne le code 780 tapé sur le clavier en mode installateur ?

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Si j ai bien fait il me donne 192.168.0.49 adress Ip

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Est-ce que vous pouvez entrer cette adresse dans un navigateur Internet ?
    Si oui, quel message obtenez-vous ?

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Voici
    La copie de l écran

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Voici apres avoir renseigné les codes demandés

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    personne n a donc de solutions a me proposer ?
    ce soir apres avoir encore essayé une connexion voici le message
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick

    Il y a 2 choses: La connexion locale et la connexion à distance.

    Il faut déjà résoudre le problème de la connexion locale. C'est quand vous essayez de vous connecter avec l'adresse ip de la centrale directement sur votre navigateur: 192.168.0.49/fr/login.htm

    Etes vous certain des codes que vous entrez ? 4 chiffres pour le code d'accès et 4 chiffres pour le code d'authentification se trouvant sur la carte de codes que vous avez générés .

    Je ne sais pas ce que veut dire le code d'erreur: 0x0805... jamais vu.

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc,
    Merci pour votre réponse
    Oui les codes sont les mêmes depuis l installation y compris ceux de la carte d authentification
    Mais ce soir plus possible d accéder a la page d accueil

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut employer "les grands moyens"

    Voyez ce post: http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Suivez point par point les instructions. Ne faîtes pas attention au titre, le but est de réinitialiser totalement la centrale.

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Bon eh bien j essai ca demain merci je vous tiendrais informé bonne soirée

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    bonsoir Jean Luc
    je viens de faire ce que vous m avez demandé et ca fonctionne un grand merci trop cool
    bonne continuation et merci pour votre aide
    cdt
    patrick

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Oui bien sur mais le moins souvent et le plus tard possible
    Cdt

    Haut de page