Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Dexxo Compact RTS

Bonjour,
Il m'arrive de rentrer chez moi le soir et de retrouver la porte de garage grande ouverte alors qu'il n'y a personne dans la maison.
Cela m'est également arrivé de retrouver la porte ouverte le matin en me levant alors que je suis sur de l'avoir correctement fermé la veille au soir.
Je pense que le moteur se met en marche seul et ouvre la porte. Que faire ? Reprogrammation ?
Je vous remercie

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une suppression des télécommandes Fig. 27
    Appuyer sur la touche “B” jusqu’au clignotement de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de toutes les télécommandes mémorisées.

    Puis reprogrammation des télécommandes (Fig. 26)
    Le problème persiste t'il ?

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je ne trouve pas sur ma notice d'installation les Fig. 26 et Fig. 27 auxquelles vous faites référence.
    Où puis-je les trouver ?
    Bien cordialement,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vais tenter la procédure

    Tenez nous informés si le problème persiste !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique