Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive Dexxo Compact RTS

Bonjour,
Il m'arrive de rentrer chez moi le soir et de retrouver la porte de garage grande ouverte alors qu'il n'y a personne dans la maison.
Cela m'est également arrivé de retrouver la porte ouverte le matin en me levant alors que je suis sur de l'avoir correctement fermé la veille au soir.
Je pense que le moteur se met en marche seul et ouvre la porte. Que faire ? Reprogrammation ?
Je vous remercie

Anthony
Anthony

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire une suppression des télécommandes Fig. 27
    Appuyer sur la touche “B” jusqu’au clignotement de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de toutes les télécommandes mémorisées.

    Puis reprogrammation des télécommandes (Fig. 26)
    Le problème persiste t'il ?

    Anthony
    Anthony

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    Bonjour Sylvain,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je ne trouve pas sur ma notice d'installation les Fig. 26 et Fig. 27 auxquelles vous faites référence.
    Où puis-je les trouver ?
    Bien cordialement,

    Anthony
    Anthony

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    Merci, je vais tenter la procédure

    Tenez nous informés si le problème persiste !

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