Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CHangement d'heure ?

Bonjour à tous, changement d'heure ce weekend
sauf pour mon alarme Home Alarm ce matin qui s'est enclenchée 1h plus tot que le calendrier prévu (donc à 8h30 au lieu de 9h30)

je ne trouve aucune option pour régler l'heure dans le Link. Comment est géré la partie "calendrier" dans l'application, c'est géré en local sur notre matériel ? (comment le mettre à jour) ou sur des serveurs Somfy (et dans ce cas mettez les à jour !)

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    Bonjour

    Etonnant ! Un Yellow va vérifier et vous répondre sous peu !

    Bonne journée !

    Bonjour Yannick,

    Je vous invite à modifier votre fuseau horaire à Europe/Paris dans les réglages-> Mon domicile, sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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