Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

CHangement d'heure ?

Bonjour à tous, changement d'heure ce weekend
sauf pour mon alarme Home Alarm ce matin qui s'est enclenchée 1h plus tot que le calendrier prévu (donc à 8h30 au lieu de 9h30)

je ne trouve aucune option pour régler l'heure dans le Link. Comment est géré la partie "calendrier" dans l'application, c'est géré en local sur notre matériel ? (comment le mettre à jour) ou sur des serveurs Somfy (et dans ce cas mettez les à jour !)

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    Bonjour

    Etonnant ! Un Yellow va vérifier et vous répondre sous peu !

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous invite à modifier votre fuseau horaire à Europe/Paris dans les réglages-> Mon domicile, sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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