Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Precisons sur Pack Protexium Ultimate ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire si en choisissant ce pack je peux ensuite opter pour un télésurveillance, avez vous des précisions (prestataires, modalités .. ). Sont-ils alertés directement ou est-ce à moi de les contacter en cas de déclenchement sans levée de doute ?

Comment fonctionne le badge du Pack ? Il y a une tempo paramétrable qui permet de rentrer ou sortir dans un temps raisonnable ?

La caméra que j'envisage d'acheter en + du pack fait-elle aussi office de détecteur ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez une réponse de Sylvain C.

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j attends donc le retour de cette personne.
    Concernant la caméra, je précise qu'il s'agit de la ref 240 12 91

    Merci encore

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Sylvain ne manquera pas de vous renvoyer vers un Yellow.

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je suis désolé mais personne n'est revenu vers moi ..
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Je voudrais prendre ma décision d achat (ou non) demain dernier délai car c'est la fin de promo

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Adressez vous au vendeur qui devrait savoir vous renseigner.

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    De quel vendeur parlez vous ?
    Je souhaite acheter directement sur le site ...

    Bonjour Régis,

    Pour répondre à toutes vos questions :

    1 - Nos systèmes d'alarme utilisent les protocoles de télésurveillance SURTEC (via le module RTC) ou SIA-IP (via le module IP et GSM). Concernant le fonctionnement, il faudra vous rapprocher d'une société de télésurveillance.

    2 - Lorsque vous activez votre système d'alarme par n'importe quel moyen, il y a une temporisation sorties de 2 minutes avant que le système ne s'active complètement. Concernant la désactivation du système d'alarme, ça dépendra de la zone dans laquelle vous avez placé le détecteur qui vous détectera. Si vous souhaitez avoir une temporisation (paramétrable de 0s à 120s) avant le déclenchement des sirènes après détection, il faudra placé le détecteur en zone AT.

    3 - Les caméras VSIDOM sont autonomes, elle possèdes leur propre détecteur et leur propres alertes en cas de détection. Une détection par la caméra ne déclenchera pas le système d'alarme et inversement, une détection par un détecteur de l'alarme n'enclenchera pas un vidéo.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique