Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Precisons sur Pack Protexium Ultimate ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire si en choisissant ce pack je peux ensuite opter pour un télésurveillance, avez vous des précisions (prestataires, modalités .. ). Sont-ils alertés directement ou est-ce à moi de les contacter en cas de déclenchement sans levée de doute ?

Comment fonctionne le badge du Pack ? Il y a une tempo paramétrable qui permet de rentrer ou sortir dans un temps raisonnable ?

La caméra que j'envisage d'acheter en + du pack fait-elle aussi office de détecteur ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci, j attends donc le retour de cette personne.
    Concernant la caméra, je précise qu'il s'agit de la ref 240 12 91

    Merci encore

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je suis désolé mais personne n'est revenu vers moi ..
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Je voudrais prendre ma décision d achat (ou non) demain dernier délai car c'est la fin de promo

    Merci

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonsoir,

    De quel vendeur parlez vous ?
    Je souhaite acheter directement sur le site ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pour répondre à toutes vos questions :

    1 - Nos systèmes d'alarme utilisent les protocoles de télésurveillance SURTEC (via le module RTC) ou SIA-IP (via le module IP et GSM). Concernant le fonctionnement, il faudra vous rapprocher d'une société de télésurveillance.

    2 - Lorsque vous activez votre système d'alarme par n'importe quel moyen, il y a une temporisation sorties de 2 minutes avant que le système ne s'active complètement. Concernant la désactivation du système d'alarme, ça dépendra de la zone dans laquelle vous avez placé le détecteur qui vous détectera. Si vous souhaitez avoir une temporisation (paramétrable de 0s à 120s) avant le déclenchement des sirènes après détection, il faudra placé le détecteur en zone AT.

    3 - Les caméras VSIDOM sont autonomes, elle possèdes leur propre détecteur et leur propres alertes en cas de détection. Une détection par la caméra ne déclenchera pas le système d'alarme et inversement, une détection par un détecteur de l'alarme n'enclenchera pas un vidéo.

    Bonne journée,

    Haut de page